Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanout en Australie
7 novembre 2011

La minute Tunning

Hey,

 

Alors c'est parti mon kiki pour la minute culturelle de ce blog que j'essaierai tant bien que mal de tenir le plus régulièrement possible.

Aujourd'hui nous traiterons du Tunning en général et des kékés!

P1000002

Bien que mes preuves soit assez minces, je le reconnaît (et je reste ouvert à tout débat), j'affirme aujourd'hui que les Abbevillois ne son pas les Rois du Tunning!

Ici en Australie, il existe une quantité impressionnante de magasins dédiés uniquement à une gamme d'article (exemple: gentes ou revêtement d'interieur). Ce qui laisse tout le loisir aux Australiens d'exercer leur talent d'artiste et ce sur tout type de véhicule!

Je dis ça parce que j'ai même vu un véhicule de fonction tunné!

Bref, cette unique photo pour preuve qui ne vous aidera peut être pas des masses, vous, inculte du guidon, néophyte du néon, mais sachez que cette magnifique voiture (sans doute une mercedes d'origine) eu sans doute été très belle si son propriétaire n'avais pas osé lui virer 2 places pour en faire un pick-up, ni rabaissé au point de ne pouvoir passé un dos-d'âne, ni enfin collé des gentes au prix de sa maison! Enfin...

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

John

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanout en Australie
  • Vous voici entrés dans le jardin virtuel de notre nouvelle vie, celle des Nanouts en Australie. Place aux plages de sable blanc, aux forêts tropicales sans compter kangourous ou autres koalas. Préparez vos lunettes de soleil, ça va piquer les yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Nanout en Australie
Visiteurs
Depuis la création 12 158
Albums Photos
Publicité