Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanout en Australie
17 décembre 2011

Une installation bien entamée!

Ouech les gars!

 

Alors un peu de news pour cette dernière semaine. Nous nous sommes tout les 2 mis à la recherche d'un boulot de manière active avec pour moi un première entretient (dont la réponse va pas tarder) pour un taf en tant qu'hôte sur un des nombreux bateaux touristiques qui vont sur la grande barrière de corail (allez voir sur le site: http://www.reefexperience.com.au/) et pour Paulin un RDV dans le resto où bosse Jordic (le manager peut la rappeler d'un moment à l'autre).

 

DSCN8712Sinon l'installation se poursuit, la semaine dernière un pote de Jordic est passé nous filer des affaires dont il ne se servait plus, ce qui nous a permis de faire l'aquisition d'une tondeuse (le jardin commençait à faire la gueule)

 

 

 

 

 

 

DSCN8741

 

Et d'un p*tain de BBQ de ouf malade qui annonce des soirées bien sympa

 

 

 

 

 

DSCN8702

 

Voici le sus-dit pote de Jordic alias Alex en pleine apéro avec tout le service à Apéro (table chaise...) qu'il nous a gracieusement offert. Noël avant l'heure!

(de gauche à droite: Alex,Jordic,moi et Alisha)

 

 

 

 

Mais ces derniers temps nous nous sommes mis ensemble Jordic et moi à la pêche en rivière (à croco sinon c'est pas drôle) et j'avoue que non seulement on est pas mauvais mais qu'en plus les rivière d'ici foisonnent de poissons excellent à bouffer:

DSCN8708DSCN8537

 

A gauche: un Barramundi de 46cm. Excellent à manger... quand c'est la saison de pêche. Dommage!

A droite: Moi en train de pêcher dans un cadre idyllique pendant que Jordic renseigne des passant à bateau.

 

 

 

 

DSCN8544

Paulin s'y est mise aussi et n'a pas perdue de temps pour rejoindre la course: premier lancer = un Barramundi de 36cm.

 

Pour l'anecdote, nous sommes allés pécher avec Paulin (en amoureux LOL) l'autre matin et en repartant j'ai sauté d'un rocher sur le sol et ai attérit à 30 cm d'un serpent qui a pris peur et s'est enfui en speed. Inutile de vous dire que cette première rencontre avec cet animal aussi coloré qu'il fut m'a fais pousser des petits cris de jeune fille ridicules!

 

 

Enfin, nous avons fait une chose que je rêvais faire depuis des années mais en France. We went on an Auction! Et oui on s'est fait une vente au enchère en Australie et sous la pluie qui plus est. Me promenant en vélo tout seul avant hier matin, je suis passé par hasard devant cette vente. Une demi heure après, Pauline, Jordic et Alisha rappliquaient. Résultat on est repartit avec une Cave à vin pour Jordic et un vélo Giant magnifique pour Paulin neuf et pas cher du tout. Et pour couronner le tout, c'est moi qui ai fait les enchères des 2! Bah putain faut réussir à suivre en Anglais!

DSCN8737

Voili Voilou

A dé

John

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jsuis sure que vous les avez même pas pêchés à la main ces poissons!
Nanout en Australie
  • Vous voici entrés dans le jardin virtuel de notre nouvelle vie, celle des Nanouts en Australie. Place aux plages de sable blanc, aux forêts tropicales sans compter kangourous ou autres koalas. Préparez vos lunettes de soleil, ça va piquer les yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Nanout en Australie
Visiteurs
Depuis la création 12 158
Albums Photos
Publicité