Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanout en Australie
29 février 2012

Petit Trip Cross Country

Nous revoici sur les ondes d’Australia-FM pour un nouveau flash info.

Ce weekend, alors que les filles bossaient nous sommes partis Jordic et moi en voiture sur les hauts plateaux qui dominent cairns (à une heure de bagnole) pour un petit trip vélo cross-country.

Au programme : 2 jours, 2 randos VTT avec mon nouveau vélo que je vous présente enfin pour la première fois, une chaine cassée pour Jordic, un peu de camping et un bon délire entre potes.

Le premier jour, on s’est fait une bonne rando avec des montées à 15%, j’en ai d’ailleurs profité pour essayer d’freiner avec mon genou… mauvaise idée au passage. Le soir même on s’est installé au bord du Lac Tinaroo pour camper et pêcher le Barramundi, qu’on n’a jamais trouvé d’ailleurs mais l’esprit y était.

Le deuxième jour, rebelote, rando vélo de 20 km avec en entrée une montée de 6km (type col catégorie 2) non-stop s’il vous plait. Un régal, des paysages de fous, des serpents, des lézards gros comme des varans, des kangourous qui sautaient à coté de nous dans les descentes (à 2 m de moi !!!!!!, j’ai failli en manger un). On en a pris plein la tronche.

Du coup gros plaisir sportif et un régal pour les yeux parce que ce type d’activité permet de voir les paysages les plus reculés du Bush Australien. Pis en plus depuis qu’on était arrivé en Australie je rêvais de me faire un WE camping typique Australien comme ça. Enfin faut avouer aussi que reprendre une activité sportive fait du bien d’autant plus que c’est le paradis du vélo cross ici !

Voilà, je vous laisse sur ces quelques photos qui en diront plus sur ce petit trip !

Engué

PS : En prime je joins une photo de mon cadeau d’anniversaire! Merci encore à ceux qui se reconnaîtront, maintenant c’est cinéma à la maison !!!

 

P1010547

 

 P1010553

 

 P1010555

 

 P1010566

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1010585

 

 P1010588

 

 P1010599

 

 P1010625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010622

 

P1010627

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010632

 

P1010633

 

P1010635

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour Finir:

P1010449

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'avant dernière photo! Engué ta mine déconfite me rappelle des lendemains de cuite douloureux, je suis nostalgie.<br /> <br /> Des bisous!
M
Et pendant ce temps là les filles travaillent!!!!<br /> <br /> Et ben on s'e....... pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Hé les filles ! le 8 mars, ça vous dit quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br /> (humour bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous toutes et tous. Maman
Nanout en Australie
  • Vous voici entrés dans le jardin virtuel de notre nouvelle vie, celle des Nanouts en Australie. Place aux plages de sable blanc, aux forêts tropicales sans compter kangourous ou autres koalas. Préparez vos lunettes de soleil, ça va piquer les yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Nanout en Australie
Visiteurs
Depuis la création 12 158
Albums Photos
Publicité