Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanout en Australie
13 novembre 2012

Ballade à Trinity Beach

Lundi nous avions enfin un jour de congé en commun alors direction Trinity Beach pour une bonne ballade et un Fish'n Chips! Même si la météo n'était pas idéale, entre 2 averses on a bien profité...

 P1050374

P1050377

P1050380

P1050367

P1050388

Ce matin nous avons eu une éclipse totale du soleil... mais là encore la saison des pluies s'installe donc nous n'avons pas vu grand chose!!dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhaou!! une soiree australienne ce soir grace a votre blog qui nous a permis de voyager un peu avec vous!!J'ai passe un trop bon moment! merci de nous faire partager ces experiences formidables!! Moi aussi, j'ai entendu a la radio ce matin pour l'eclipse, j'ai pense a vous... On vous embrasse tres tres fort et bonne deuxieme partie de trip!! Ca semble etre un super programme!! Pourquoi pas vous rejoindre au vietnam ou dans l'coin... ce serait cool!! La ptite soeur aura 10 mois... Affaire a suivre!! Sinon, on revient de 10 jours en andalousie en amoureux et dans 2 semaines, conges mat!! On va couver en attendant l'arrivee de la ptite soeur... Cam qui gonfle qui gonfle!!! Plein de bisous!!!
M
J'ai pensé à vous au moment de l'éclipse (21 h. hier soir pour nous) et je viens de la regarder sur internet. Dommage pour la météo mais vous l'avez quand même vécue....<br /> <br /> Bisous. Mum
Nanout en Australie
  • Vous voici entrés dans le jardin virtuel de notre nouvelle vie, celle des Nanouts en Australie. Place aux plages de sable blanc, aux forêts tropicales sans compter kangourous ou autres koalas. Préparez vos lunettes de soleil, ça va piquer les yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Nanout en Australie
Visiteurs
Depuis la création 12 158
Albums Photos
Publicité